Que ce soit pour une maison en rénovation, une maison que vous planifiez construire, ou un bâtiment commercial, l’uréthane giclé est sans contredit l’isolant le plus performant pour l’isolation. Ses caractéristiques propres lui confèrent de nombreux avantages à considérer lorsque vient le temps de choisir un type d’isolant.
Découvrez les avantages du polyuréthane giclé en fonction des différents types de bâtiments, ainsi que des exemples de projets réalisés par Isoltion Marcel Lachapelle et Fils.
L’uréthane giclée est un produit de premier choix en isolation pour augmenter l’étanchéité de votre habitation. Nous vous garantissons l’augmentation de l’efficacité énergétique de votre maison par l’application de ce produit.
Ce type d’isolation représente un choix de qualité pour ses caractéristiques. Ce produit est la solution verte pour vos besoins en isolation de bâtiment. Il est certifié anti moisissure, il ne fissure pas et offre une protection contre le radon.
L’uréthane giclé est le produit par excellence choisi par les constructeurs résidentiels, les entrepreneurs en rénovation, auto constructeur, donc ceux qui demandent une isolation de qualité supérieure. Ce produit est le meilleur produit isolant au Canada et adapté pour les conditions climatiques hivernales du Québec.
Il a été démontré en laboratoire qu’aucune moisissure ne se développe dans l’uréthane Airmétic Soya. C’est un produit qui résiste à l’eau, à l’humidité et au développement de bactéries, en plus d’adhérer à toutes surfaces.
L’uréthane giclé est fabriqué à partir de bouteilles plastiques recyclées et d’huile de soya. De plus, il offre une barrière protectrice contre la chaleur de l’été et les grands froids de nos hivers québécois.
L’uréthane giclée contribue à l’octroie de crédits supplémentaires pour les projets LEED (Projets de bâtiments écologiques).
Elle constitue actuellement la technologie de mousse isolante la plus avancée en conformité avec la réglementation environnementale au Canada : CCMC 13244-L (normes nationales du Canada) conforme aux exigences CAN / ULC-S 705.1