Isolation commerciale léger bâtiment neuf

Bâtiment commercial isolation uréthane giclé extérieur à Laval

Bâtiment neuf à Laval

Réalisation de l’isolation d’un bâtiment situé dans un centre d’achats nouvellement en construction à Laval. Nous avons réalisé l’isolation du bâtiment au complet par l’extérieur à l’uréthane de 1,5 pouce d’épaisseur, donnant l’étanchéité par-air et par-vapeur au bâtiment.

Bâtiment commercial d'une nouvelle succursale de la Caisse Desjardins

Isolation Marcel Lachapelle et Fils a été mandatée pour l’application d’uréthane giclé lors de la construction du nouveau bâtiment commercial. L’isolation a été réalisée au niveau des murs extérieurs de 2 pouces, équivalent au facteur R-12. Ce projet d’isolation a été réalisé pour une nouvelle succursale de la Caisse Desjardins à Laval.

Isolation nouvelle construction d'un entrepôt

Durant la construction du bâtiment commercial à St-Joseph-du-Lac, le propriétaire nous contacte afin de lui proposer les meilleurs isolants.

Afin d’offrir un confort optimal pour les futurs occupants des locaux qui seront construits à l’intérieur du bâtiment, l’équipe d’Isolation Marcel Lachapelle & Fils a appliqué de l’uréthane giclé R-20 3po par l’intérieur. Pour la portion du plafond, de la cellulose soufflée, 12po pour un facteur de R-40, a été installée par l’entre-toit.

Garage sous-terrain d'un multilogement

Suite à la construction d’un multilogement de 19 unités à St-Eustache, l’une des étapes dans la réalisation de ce projet consistait à l’application d’uréthane giclé sur le plafond du garage sous-terrain. Une épaisseur de 5po pour une facteur de R-30, comme demandé par les architectes du projet, a été pulvérisée.

Par la suite, l’équipe a appliqué le produit pare-feu DC-315 directement sur l’uréthane au plafond à l’air libre, tel qu’exigé par le code du bâtiment du Québec.