Isolation avec laine soufflée

Diminuer la perte de chaleur du grenier

La plus grande perte de chaleur provient de votre grenier

Pourquoi choisir la fibre de cellulose

L’ajout de la cellulose comme composant isolant pour le toit de votre maison constitue un choix idéal pour votre confort, tant sur le côté humidité, que de température. Peu importe la température extérieure, elle conserve son facteur R.

Ce type d’isolant dispose de plusieurs caractéristiques intéressantes qui lui sont propres et à considérer quand vient le temps de choisir le type d’isolant pour un grenier : 

Grâce à sa composition comprenant du sel de bore et sa formulation de PH neutre, cela lui prodigue des propriétés, tel que :

  • anticorrosion;
  • antimoisissure;
  • antivermine.

Ces particularités sont très importantes entre-autre pour le grenier où il est fréquent d’y retrouver des locataires indésirables tels que petits rongeurs.

Économie d'énergie

Un isolant idéal pour le grenier

Un choix écoresponsable et économique à long terme

Vous serez intéressés de savoir que la fibre de cellulose est composée de 85% de papier journal recyclé. Alors que seulement 15% de sa composition comprend d’autres composants sains et naturels, et de produits biodégradables.

De nombreux clients choisissent la fibre de cellulose, car celle-ci n’a aucun impact néfaste sur la qualité de l’air environnante de votre maison. De plus, elle empêche la propagation du feu. Elle est plus résistante au feu que la majorité des autres isolants.

Isolation du grenier

Plusieurs exemples de projet d'isolation réalisés dans les Laurentides, Laval et Montréal.